East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Un lycée comme les autres...pas tout à fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

Bon et bien comme c'est écrit dans le titre, c'était lh'eure de la pause-déjeuner !
Aussi Demi se dirigea vers la cafétéria, prit un plateau, fit la queue, prit les plats
Enfin elle se dirigea vers une table, seule, oui en même temps ses amies n'avaient pas la pause-déjeuner à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

Taylor était en cours lorsque la cloche retentit enfin. Midi, l'heure du déjeuner, c'est à dire que la jeune fille avait drolement faim XD. Bref, elle se dirigea donc rapidement vers le cafétériat, car il y avait trop de monde, elle pris un plateau et fit la queue, se servit et chercha des yeux une place. Etant nouvelle et ne connaissant pas grand monde, elle remarqua qu'à toute les tables plusieurs personnes s'y trouvait, alors elle n'allait pas taper l'incruste XD. C'est là qu'elle vit une jeune femme seule, elle se dit que ce serait l'occasion de faire une nouvelle connaissance et également de faire en sorte que cette jeune femme ne soit plus seule^^. Elle se dirigea donc vers cette dernière et fit un léger sourire.

Je peux m'asseoir ?

Bah, elle préférait demander, desfois que la jeune femme voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:51

Demi commença à manger, mais c'est vrai que n'avoir personne à qui parler ça lui manquer xD
Soudain, elle releva la tête en entendant qu'on lui parler, c'était une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais qu'importe, Demi adorait faire connaissance avec du monde et de plus elle ne serait plus seule, oui elle déteste la solitude...Et si cette jeune femme lui avait demandé c'est qu'elle devait être elle aussi seule.
Alors Demi répondit avec un grand sourire


-Oui évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Taylor avait donc demandé à la jeune femme si elle pouvait s'asseoir à sa table enfin du moins celle où elle était assise. Cette dernière lui dit oui et Taylor fit donc un large sourire et s'assit.

Moi c'est Taylor !!

Autant commencer par les présentations, bah oui si Taylor lui a demandé à s'asseoir c'est pour faire connaissance et non manger en se regardant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:25

Demi regarde Taylor s'asseoir, toujours avec le sourire

-Enchanté ! Moi c'est Demi !

Demi mangea une petite bouchée puis regarda de nouveau Taylor.

-Tu es nouvelle ici ?

Et oui car ça faisait déjà plusieurs mois que Demi était arrivée dans ce lycée et elle n'avait encore jamais vu Taylor. Après tout ça pouvait être simplement le fait qu'il y aille du monde ici, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Taylor sourit à la jeune fille contente d'avoir trouvée une personne avec qui manger et aussi faire connaissance.

Enchanté Demi ! =)

Taylor regarda son plateau, pris une bouchée et retourna son regard vers Demi.

Oui, ça se voit tant que ça ?! =P

Bon c'est vrai que même si l'on connaissait jamais tout le monde dans son lycée, lorsqu'un nouvel élève venait, on le savait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Demi regarda Taylor, en souriant.

-Et bien..C'est juste que je t'avais jamais vu avant...En tout cas j'espère que tu va te plaire ici !

Demi mangea encore une bouchée puis relève son regard vers Taylor.

-Et sinon, tu as pris quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:04

Taylor continua de sourire à Demi.

Ah, d'accord !! Et je suis sur de me plaire ici !!

Elle la regarda.

Le chant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:17

-Sérieux ? Moi aussi !

Cela fit sourire Demi, bah oui elles avaient au moins un point commun donc plus de chance pour s'apprécier. Et de plus elles allaient etre en cours ensemble du moins en chant.

-Et bien on va donc souvent se voir dès qu'on aura cours de chant !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:21

Taylor qui continuer de sourire, sourit de plus belle lorsque la jeune femme lui dit qu'elle aussi avait l'option chant. Bah oui, une passionnée comme elle, elle avait déjà un point en commun, Taylor était sur qu'elles allaient s'entendre.

Ah, Super alors !! Je connaitrais quelqu'un dans ce cours et j'ai hâte de t'entendre !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:25

Demi continua de regarder Taylor en souriant. Oui, quand la musique vous prend xD en meme temps parler avec quelqu'un qui a la même passion et bien...Ça devient plus passionnant comme conversation xD

-Moi aussi j'ai hâte de t'entendre, même si je suis certaine que tu as une superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

Taylor sourit à Demi.

Oui enfin je l'espère !!

Elle rit légérement. Bah oui, pour faire du chant enfin généralement, il faut avoir à la base une jolie voix mais Taylor n'était pas du genre ventarde et prétencieuse, loin de là. Elle regarda la jeune femme.

Moi je suis sur que tu as une voix superbe également !!

Bien sur, c'était difficile de juger seulement en voyant la jeune femme mais Taylor le préssenté XD.

Et sinon tu joue d'un instrument ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

Demi continua de sourire à Taylor. Elle aussi avait un pressentiment qu'elle chantait bien, en même temps...Si c'était pas le cas bah elle ne serait pas ici !
Bref elle relança un regard vers elle pour répondre à sa question


-Oui, de la guitare et du piano..Et toi ?

Il est vrai que c'était une question intéressante, certes peut-être pas pour n'importe qui venant d'un lycée normal, mais ici oui c'était intéressant de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:08

Taylor sourit à la jeune femme. Apparement elle avait encore un point en commun : la guitare =).

Oui également, je joue la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

Demi souria, contente d'apprendre que Taylor joue aussi de la guitare, bah oui si jamais elles s'entendent vraiment bien elles pourraient se donner des conseils et tout.

-Et tu composes ?

Bon en général les gens ici disaient oui, mais bon on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:54

Taylor sourit à la question de la jeune femme. C'est vrai que la plupart des chanteurs compose leurs propres chanson mais pas tous^^.

Oui, bien sur !! =) Et toi alors ?!

Elle regarda la jeune femme tout en continuant de sourire, Taylor a toujours aimé l'écriture, alors composé des chansons c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:02

-C'est génial ça ! Je pourrais en écouter une ou deux ?

Demi adorait écouter les compositions des autres, c'était quelque chose de très intéressant elle trouvait.

-Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:23

Taylor sourit.

Bien sur !!

Oui la jeune femme n'était pas du genre timide et aimait avoir l'avis des autres surtout du jeune femme passionné tout comme elle par la musique. Elle aimait autant qu'on la complimente ou qu'on la critique, ça permet d'avancer. Elle regarda Demi.

Mais si toi aussi tu me fais écouter une de tes composition !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

-Oui ok !

Demi souria, elle au début elle n'aimait pas tellement montré ses compositions, mais maintenant elle les montrait sans problème soit à ses amis ou à d'autres musiciens comme Taylor, et oui ça pouvait toujours aider d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, cette personne pouvait toujours apporter des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:01

Taylor sourit à la jeune femme, heureuse d'avoir fait sa connaissance.

Super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

Hj: Raah désolé j'avais zappé que j'avais pas rép' mdrr

Demi souria, vraiment même si ça ne faisait que quelques minutes qu'elle avait rencontré Taylor, elle sentait qu'elles allaient très bien s'entendre toutes les deux..Pourquoi ? Elle ne savait pas tellement..Mais bon parfois y'a des feelings entre les gens ça se sait xD

-Et sinon quelqu'un t'a déjà fait visiter le lycée ?

La question caché deux choses, de un ça permettait de savoir si elle connaissait quelqu'un et de deux bah si jamais c'était non, Demi le ferait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:37

[ LOL ! C'est pas grave, t'inquiète !! =) ]

Taylor continuait de sourire à Demi. Elle trouvait la jeune femme sympathique et en plus, elle était tout comme elle passionnée de musique, alors Taylor était quasi sur qu'elles allait bien s'entendre.

Oui, un certain Joe !! =) Tu le connais ?!

Bah oui, la jeune fille le connaissait peut être car contrairement à elle, elle était là depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

Demi avait fini son plat principal et commença à prendre son yaourt mais releva la tête vers Taylor quand elle l'entendit. Elle fit un petit sourire...Joe oui évidemment qu'elle connaissait..

-Mmh oui..même très bien...Enfin si on parle du même !

Bah oui on ne sait jamais, il peut y avoir plusieurs Joe dans le lycée, Demi n'en connaissait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Coeur: Coeur à prendre...
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:53

Taylor sourit à Demi qui apparement connaissait le jeune homme.

Et bien, il est grand, plutôt beau et musicien en plus de ça !! =)

Bah oui, ça pouvait l'aider comme description XD.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 2923
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ptit nuage blanc (bah oui j'suis un ptit ange et j'vous surveille attention :P)

Feuille de personnage
Coeur: You make me beautiful... Joe ♥
Relation:
Spécilité: Chanteurs/ Chanteuse

Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

Demi souria. Bon ça l'aidait un peu pas tellement mais un peu

-Celui que je connais est grand, oui il est plutôt beau et oui il est musicien..Ça doit être le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)   Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midii ! C'est l'heure de manger ! ^^(Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANGER xD[PV: Libre]
» Vien manger
» { Taylor Swift
» Bronzage(Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland High :: Cafétéria-
Sauter vers: